dimanche 21 août 2011

Brèves de dédicaces... 4

En 2005 parut mon premier livre, un recueil de nouvelles de S.-F. intitulé l'Autre et le néant. En couverture se trouvait, outre le titre, l'équation de l'inconnu (je la détaillerai plus tard si cela vous intrigue) et, dessous, un dessin de ma composition, que j'appelle mon "touareg maléfique" (voir ci-dessous). J'avais ressenti une grande fierté en ouvrant le carton de mes exemplaires gratuits : c'était ma création, mon bébé, en somme !



Lorsque j'eus fait parvenir un exemplaire de ce recueil à mon frère, l'une de mes trois adorables nièces (je ne dirai pas laquelle, histoire de ne pas cafter) me posa alors cette terrible question : "Ils ne t'ont pas laissé le choix, pour la couverture, tonton ?"
Les enfants sont cruels...

4 commentaires:

pulsart a dit…

"Ils ne t'ont pas laissé le choix, pour la couverture, tonton ?"

lol

Il est toujours disponible à la vente ce livre?
j'avais entendu des info sur ce recueil dans l'une de tes interview, et tu m'en avait parlé à l'époque sur wow, j'aimerai bien lire ton premier opus.

a+ José
J'espère que tu vas enfin avoir le furet^^

Aeviris a dit…

Et bien je sais que, même s'il n'est plus disponible chez l'éditeur,on peut encore le trouver sur internet (je l'ai vu parfois, même si je ne me souviens plus où). Je te tiens au courant pour une éventuelle virée dans le grand Nord^^
A++

Aeviris a dit…

Petite précision : je viens de vérifier, il est sur Amazon, par exemple^^

pulsart a dit…

Merci José , je vais voir ça !!

a+