lundi 13 décembre 2010

Dédicaces du 11 Décembre : que du bonheur !

J'ai eu le plaisir de dédicacer Une ombre plus noire que la nuit ce samedi 11 Décembre à la librairie Gibert Joseph de Mâcon et ce fut un franc succès. Beaucoup de rencontres intéressantes, y compris un sympathique lecteur qui avait pris connaissance de mon livre récemment et qui s'en est fait l'avocat auprès d'autres personnes : là, on peut parler de bouche à oreille ! Et sous les yeux de l'auteur, ce qui est plus rare !
Merci à tous ceux qui m'ont fait l'honneur de passer.
Bonne lecture à tous.
En prime, je joins une photo du journal de Saône-et-Loire, réalisée par Mr. Jean Milleret, lequel m'a fait l'amabilité d'un bel article.


1 commentaire:

Unknown a dit…

félicitations pour ce succès, la photo est magnifique :)
le fond vert te va très bien :D
c'est sûr tu va continuer de faire un carton.
biz