dimanche 24 avril 2016

De nouveaux horizons...

Mon "carnet de bal" s'étoffe mais surtout s'élargit. Je m'exporte ! Certes, la rentabilité ne sera pas mon objectif premier, cette fois non plus, mais ce n'est pas en restant "mâconno-centré" que je vais faire connaître mon travail ! Alors voici le tableau : 
 
- le 14 mai chez Cultura Mâcon
- le 04 juin à l'académie de Mâcon (à confirmer)
- les 25 et 26 juin à Tournus ("71ème dimension")
- le 21 août à la Cadorle d'Orbagna (à confirmer)
- les 17 et 18 septembre à Matour ("A little country of")
- les 22 et 23 octobre à Saint-Nazaire ("Bloodwave metal fantasy fest")
- les 26 et 27 novembre à Chazay d'azergues (à confirmer)
- peut-être Avignon en 2017 mais je vous redirai ça^^
Voilà^^ j'espère vous y voir ou revoir, selon les cas émoticône smile

Aucun commentaire: