samedi 30 juin 2012

Un super souvenir !

De retour de l'enregistrement de "Tout le monde veut prendre sa place", l'émission animée par Naguy, je dresse le bilan de cette aventure : un super moment !
Certes, je ne suis pas parvenu à détrôner le champion, mais je n'ai pas démérité, ce qui est déjà un point important. Je repars aussi avec de beaux cadeaux mais surtout avec une expérience nouvelle : c'est très spécifique, cette intensité du vécu que l'on connait devant les caméras...
J'imagine qu'il y a là quelque chose de comparable avec cette sensation qui anime les amateurs de sports extrêmes, un sentiment de "sur-réalité", je veux dire par là d'une force inhabituelle qui emplit soudain les instants vécus. Les 45 minutes passées sur le plateau n'ont laissé qu'une vive traînée brillante dans ma mémoire, incroyablement courte et pourtant si lumineuse...
Mon seul regret est peut-être d'avoir loupé une occasion de parler efficacement d' "une ombre plus noire que la nuit" devant une grande audience : Naguy m'en a très généreusement donné l'occasion, en plus, mais je n'ai même pas pensé à dire le titre à l'antenne ! Ah, décidément, je suis un bien mauvais vendeur, comme disent mes amis : comment les contredire, hélas ?
Enfin, bon, si vous voulez voir cela de vos propres yeux, rendez-vous le 27 juillet entre 12 h et 13 h sur France 2 :)

7 commentaires:

pulsart a dit…

ahhhh non José, et la promo alors :)

Aeviris a dit…

Ben vi, j'ai pas été très performant sur ce coup-là : crois bien que je le déplore ! Mais bon, j'ai tout de même offert un exemplaire à Naguy. Qui sait ?

pulsart a dit…

Tu as sauvé les meubles alors :)
Je programme la box pour l'émission, comme nous serons pas à la maison ce week-end là.

priscillia a dit…

roooo décidément trop modeste...

pulsart a dit…

Ahahaah j'ai vu la star du blog, dommage pour le nom du livre, il t'avait tendu la perche, mais devant les caméras, j'imagine que nos pensées sont ailleurs.
Sinon il va falloir nous éclairer sur ton passé et les sucettes :)

Aeviris a dit…

Lol^^ oui, en fait j'attendais une relance pour raconter mon anecdote, laquelle tournait justement autour de la réception de mon prix littéraire. J'en aurais profité pour dire le titre et tout et tout mais Nagui a embrayé sur mon job puis sur les questions... bah, tant pis : c'était un super moment !

pulsart a dit…

C'est le principal :)