vendredi 10 février 2012

Message in a bottle...

Chers lecteurs,
Depuis fin 2010, je m'efforce d'alimenter régulièrement ce blog en news, pensées, extraits de mes écrits, etc. Je sais, d'après les statistiques dont je dispose, que vous êtes entre 300 et 500 chaque mois à me faire l'honneur d'une petite visite. Je vous envoie donc un appel à l'aide, car je commence à manquer d'idées : vous qui persistez à surfer d'un message à l'autre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en attendez.
A propos de mon travail, je veux dire, hein, ou à la rigueur de moi-même^^
Merci d'avance.

2 commentaires:

pulsart a dit…

Salut José

Une rubrique, folie des grandeurs serait pas mal, du genre, que ferais tu si tu vais un budget de plusieurs millions à investir dans tes œuvres, films,.....
Quel serait tes rêves en tant qu'auteur?


Pourrais tu avoir un contact avec un illustrateur? qui donnerait un visuel des aventure de Soren? Ça pourrait être intéressant.



Je repost plus tard,j’aurais d'autres idées, j'y réfléchirai.



En tout cas tu anime bien ton blog, et j'invite chacun à en parlais à vos entourages pour aider José :) Merci

bon week end :)

Aeviris a dit…

Merci pour cet enthousiasme, Pulsart :)
Je me lance de ce pas dans cette idée^^
A +