vendredi 27 janvier 2012

Du neuf !

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à deux évènements notables dans les mois à venir : en premier lieu, le grand salon du livre de Villefranche sur Saône ("la vague des livres en beaujolais"), les 17 et 18 Mars ; deuxièmement, les "Rencontres autour du livre", organisées par l'Académie de Mâcon, le 02 Juin 2012. Quoique fort différentes, ces deux manifestations seront, je n'en doute pas, de nouveau le théâtre de merveilleuses rencontres.
Je publierai ultérieurement d'autres infos concernant ces deux dates, si j'en obtiens : quoi qu'il en soit, si jamais vous êtes dans les parages...^^

2 commentaires:

pulsart a dit…

Ahhh quel dommage qu'on soit si loin :(

Toujours est-il à Mâcon vous avez de la chance :)


Bon week-end José

Aeviris a dit…

Merci^^ bonne semaine à toi :)