jeudi 22 avril 2021

Parution prochaine de "Angles morts", recueil de témoignages autour de l'étrange

 Alors oui, je sais bien que je viens juste de publier 'En lisière du mal", mais ce dernier était prêt depuis des mois : j'ai attendu d'être sûr de n'avoir aucune réponse des 3 éditeurs sollicités avant de lui donner vie. Mais pendant ce temps, je ne suis pas resté inactif, bien au contraire : totalement enthousiasmé par mon nouveau projet, j'ai vogué sur les ailes de l'inspiration et il s'apprête à naître.

"Angles morts" est un recueil de témoignages réels concernant les ovnis, les fantômes, la transmission de pensée, les expériences de mort imminente et bien d'autres choses inexpliquées. Au total, 50 récits inédits (hormis trois d'entre eux, déjà connus des adeptes de l'"Occulture") et totalement véridiques propres à remettre en cause nos certitudes les mieux établies.

Parution prévue courant mai (en partie parce que les personnes m'ayant confié leurs histoires ont hâte de les voir prendre vie).

Je vous tiendrai informés de la suite. 

Aucun commentaire: