lundi 13 juillet 2020

Un beau retour de lecture

Je viens de tomber sur un commentaire posté sur Booknode, concernant Le rempart de jade, second volume de la Saga de Soren Dajymo. Le voici : 


Après une premier tome très apprécié, c'est avec plaisir que je me suis lancée dans la lecture du second. Je n'ai pas été déçue! Je plains toujours un peu plus le pauvre Soren, mais ses péripéties sont si finement élaborées que j'en redemande ^^'
Je dois avouer avoir été choquée par certains évènements. Je sais que je ne dois pas m'attacher à tous les personnages mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. Mais bon, c'est l'auteur qui décide et paradoxalement la surprise n'en est que plus intéressante.
Un vrai bon moment de lecture et il me tarde de voir la suite.


Alors ça, voyez-vous, ça fait la journée d'un auteur. Ce commentaire m'a d'autant plus touché que je n'ai eu que peu de retours sur le second volume (hormis le fait qu'il est très différent du premier, lequel est presque plus policier que Fantasy) : donc, chère lectrice inconnue, merci du fond du coeur :) 
Vous pouvez trouver tous mes écrits en suivant ce lien : https://www.amazon.fr/Jos%25C3%25A9-Raymond/e/B0084FC7CC%3Fref=dbs_a_mng_rwt_scns_share



 

Aucun commentaire: