mercredi 20 novembre 2013

De retour du salon Fantasy 2013

Comme à chaque fois, cette édition a été le théâtre de rencontres enrichissantes et inattendues : de vieux camarades des vertes années lyonnaises où je pratiquais l'escrime médiévale, des visiteurs intéressés, des monstres et des guerriers et, bien entendu, le sympathique personnel encadrant du salon.
La présence de Sire Cédric (la "moovie star" de l'édition 2013) a par ailleurs su attirer les promeneurs jusqu'à la ferme du Joug-Dieu, l'écrin magnifique dans lequel le salon est organisé.
Petit bémol cependant cette fois-ci : une table ronde fantôme à laquelle j'avais été convié (sur le thème "Initiation et Fantasy") et qui est finalement passée à la trappe... Même s'il est vrai qu'une table ronde fantôme cadre finalement assez bien avec le contexte fantastique, je dois dire que la chose laisse comme un goût d'inachevé...
D'autant que j'avais pris sur mon "temps libre" (concept douteux lorsque l'on a la joie d'avoir un fils de 11 mois) pour potasser le sujet... mais bon, rien de grave et plein de bons souvenirs ! 
Voici quelques images (merci Nathalie)^^

 Votre serviteur, en compagnie de Ludivine, mon agent littéraire, avec laquelle je viens de débuter une collaboration que nous espérons tous deux fructueuse ;



Un bon vieux loup-garou des familles, qui a fait la joie et la terreur des enfants du salon ;



Ma fée et mon lutin rien qu'à moi :)



Une damoiselle pas du tout en détresse ^^ ;

Aucun commentaire: