jeudi 26 mai 2011

Un grand merci à tous !

Merci à vous qui, par votre fréquentation assidue, contribuez à faire augmenter les stats de ce blog, lequel dépasse à présent les 250 connexions par mois : c'est encore modeste, certes, mais la croissance est constante, ce qui est encourageant. Croyez-moi, sur le chemin ardu de l'édition, chaque étincelle de joie est la bienvenue.
Merci également à Mr et Mme Galvez de Chauffailles, grâce auxquels j'ai passé une journée de dédicaces tout simplement idéale : la librairie Gribouille est l'un de ces endroits magiques dans lesquels les gens s'attardent, échangent, prennent le temps d'apprécier la saveur de l'instant. Si vous passez dans la région, n'hésitez pas à en faire l'expérience.
Mille mercis, donc.

3 commentaires:

laurent a dit…

ravi de la rencontre au salon samedi dernier...
tu es dans mes liens
bonne continuation et au plaisir de te lire.

Anonyme a dit…

Bien le bonjour Conteur José ! C'est Mike Barisan, on s'était vu au festival de Mons et je t'avais laissé un com sur ce blog. Je viens de finir la lecture de ton roman que j'ai adoré. Cela m'étonne même que tu sois chez Thélès (non pas que je critique cette boite d'édition) mais un auteur de ton talent pourrait voir des portes s'ouvrir à force de persévérances ;) En attendant, que dirais-tu d'une critique de ton livre dans le webzine YmaginereS ? Je suis un des collaborateur de ce journal tout jeune et j'avais pensé présenté ton oeuvre en premier article.
Bone journée

Aeviris a dit…

Salut, Mike^^ merci infiniment pour ton enthousiasme. Bien sûr que je suis favorable à la parution d'une critique dans ce webzine^^ merci d'avance !