dimanche 3 avril 2011

Le processus est en marche !

A tous ceux qui me réclament le second volume, je tiens à dire... il est terminé !!! Si ! Ne reste plus qu'à le faire naître pour de bon ! Hélas, c'est un processus long et fastidieux, empli de démarches diverses. Lorsque vous avez trouvé un éditeur intéressé (ce qui ne va pas de soi, loin s'en faut, surtout quand vous êtes atteint d'anonymat), débute une partie de "dico-ping-pong", avec corrections, contre-corrections,  vérification et validation, entre l'éditeur et l'auteur. Donc, hélas, ne comptez pas dessus avant fin 2011 (j'espère dès Septembre mais ne peux rien garantir, hélas !).
Sinon, tout ce que je peux dire, c'est que le volume trois, lui-aussi, est en marche : le titre n'est pas encore arrêté, mais je ne manquerais pas de vous tenir au courant !

2 commentaires:

pulsart a dit…

Ah ça fait plaisir à lire héhé :)

Aeviris a dit…

Tu m'en vois ravi, l'ami !