dimanche 14 novembre 2010

A propos de la suite...

La suite avance, chers lecteurs, à la façon du désert dans la chanson de France Gall, c'est à dire lentement (mais sûrement !). Bien évidemment, je ne peux vous dévoiler de quoi seront faites les aventures de Soren, mais... je ne résiste pas à vous dire ceci en avant-première : il y aura de l'action, des créatures mystérieuses et ce qu'il faut de romance pour en faire la digne suite du premier volume :)  Vous découvrirez Lajatang, "la ville aux cent mille toits", capitale de l'empire osphirois ainsi que d'obscures frondaisons sous lesquelles il est si facile de se perdre à jamais...
ça vous tente ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand peut-on espérer la suite????? Je viens de terminer ce premier tome et je suis impatiente de retrouver Soren pour la suite de ses aventures!!!

Aeviris a dit…

Et bien merci pour cet enthousiasme ! Le second volume est d'ores et déjà écrit (ainsi que la moitié du troisième, pour tout vous dire), mais sa publication risque de tarder un peu, j'en ai peur... en tout cas, soyez certains que je vais faire tout mon possible pour qu'elle sorte courant 2012 !