mercredi 5 octobre 2022

Radios libres, oui, mais à quel prix ?

Il y a quelques jours, j'ai appris l'existence du rappeur Coolio lors de l'annonce de son décès. Ce qui n'a rien de drôle en soi, je vous l'accorde (en soie non plus, d'ailleurs, mais c'est tout de suite plus doux). Non, en revanche, le commentaire de l'un des chroniqueurs de Rire et Chansons (radio que j'adore, soit dit en passant) m'a fait du profit. Il évoquait en effet le seul véritable tube de cet artiste, Gangsta's paradise (concept qui doit s'apparenter à des tableaux de Jérôme Bosch, je présume, avec plus de bikinis peut-être ?) ce qui l'a amené à déclarer que cette chanson avait eu (je cite) : "Un succès planétaire en France" ! 😆 

Petit problème d'échelle sur ce coup-là... Remarquez, depuis que j'ai entendu un gars dire que, dans sa discipline (j'ai oublié ce qu'il faisait), il était (et là aussi je cite) "champion du monde de France", tout paraît possible...

Aucun commentaire: