lundi 4 janvier 2021

En pleine restructuration

 Et oui : en pleine restructuration ! Non, non : pas ce blog : son auteur ! A l'aube de cet an 2021, je m'interroge sur le moi présent et, conséquemment, sur le moi futur. 

Après avoir réalisé que je fonctionnais sur d'anciens modèles, dont les piliers ont été abattus de longue date (l'archéologie, les arts martiaux, etc.), me voici en plein questionnement profond : qui suis-je ? Qui serai-je ? Serai-je même toujours écrivain dans cette vie 2.0 en gestation ? Cela reste à établir. Après en avoir conçu un vague effroi, j'ai fini par trouver cette perspective enthousiasmante : se réinventer, c'est chouette, au final. 

La plume levée devant cette page vierge, j'attends l'inspiration :) 

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une heureuse année 2021, remplie de trésors à découvrir !

Aucun commentaire: