vendredi 12 avril 2019

Une bonne nouvelle...

De retour à  l'instant de la soirée de remise des prix du concours de nouvelles 2019 organisée par la Vague des Livres en Beaujolais, j'ai le plaisir de vous annoncer que ma nouvelle a reçu le 2ème prix Outre de beaux échanges et la parution de mon texte dans un recueil de nouvelles, j'ai eu droit à  plusieurs cadeaux (des livres, du vin et un chèque cadeau dans la librairie des marais, où se déroulait l'évènement : que demander de plus ?). Deux cerises sur le gâteau : plusieurs membres de l'association sont venus me dire qu'ils auraient bien vu mon texte à la première place ET j'ai retrouvé une copine de lycée parmi les auteurs ! Une très bonne soirée, en somme. Décidément, Villefranche me réussit…

Oh et j'oubliais de mentionner la publication de mon texte dans un recueil de nouvelles intitulé "Hommage à Gabriel Chevallier", paru aux éditions Héraclite^^

Aucun commentaire: