mercredi 23 novembre 2016

Actualité chargée

En ce moment, je suis en train de mettre la dernière touche à ma publication "Démons et magie en Mâconnais", qui devrait voir le jour très prochainement ; en parallèle, j'avance Soren V ("Le fléau d'Aposphir") qui sera peut-être fini d'ici l'été 2017 ; enfin, je prépare la prochaine conférence (sur Tolkien). Le tout en bossant à plein temps et avec un soupçon de vie de famille. Alors oui, c'est vrai : je ne publie plus grand chose, ces derniers temps... navré. Mais, comme disait Schwarzy ; "I'll be back !"

Allez, une petite question du jour, pour la peine : "Celui qui envisage de devenir plombier doit-il raisonner en termes de débouchés ?"

1 commentaire:

Aeviris a dit…

"Démons et magie" est en phase de validation et sera dispo dans les jours qui viennent :)