mercredi 3 août 2016

Caisse Comanche : à servir chaud !

J'ai l'immmmeennnse plaisir de vous annoncer que "Caisse Comanche", la suite de "Sioux Later" est désormais disponible sur Amazon.fr, en format papier et numérique.
J'ai d'ailleurs inscrit la version numérique au concours des "Plumes francophones", juste au cas où^^
Pour voter en sa faveur, il faut l'acheter (pour 2.99 euros) ici même : https://www.amazon.fr/Caisse-Comanche-enquêtes-dAvril-Scot-ebook/dp/B01JM600XE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1470247804&sr



5 commentaires:

pulsart a dit…

Yop José, j'espère que ça va? je viens juste de voir les neuws sur la suite sur "Caisse Comanche" !!! Bravo !!! Je viens de le prendre sur Amazon :)
Sinon je viens de remarquer, qu'il n'y avait plus les commentaire sous les posts, tu as fait quelques chose?

Aeviris a dit…

salut l'ami^^ merci pour ton soutien^^ non, je n'ai rien fait du tout (en tout cas intentionnellement !), hormis publier des posts.

pulsart a dit…

C'est l'application "Comments" du site qui est hors ligne pour le moment apriori. Ça devrait revenir :)

Aeviris a dit…

Comme dirait Pippin dans le "Seigneur des anneaux" : "That's good news" :) Merci l'ami d'avoir enquêté à ce sujet^^

pulsart a dit…

Mais je t'en prie José :)