samedi 16 janvier 2016

Je suis content : après quelques blocages, j'ai retrouvé le "mojo" nécessaire à l'écriture délirante de la suite de Sioux Later.! La solution : laisser venir, ne pas chercher à construire ou ordonner^^ Il fallait que je revienne à cette fluidité créatrice que j'avais su trouver dans le premier, guidée uniquement par la folie jubilatoire du délire permanent.
Pour fêter ça, je vous donne en extrait une description "made in Avril et Scot" ^^

"Une femme toute en longueur vint à leur rencontre, si plate des deux côtés que l’on eût dit une esquisse dressée à la va-vite sur un coin de nappe avec un crayon sans mine. Cette ébauche se terminait par une efflorescence capillaire grisonnante et déplacée, le tout évoquant à s’y méprendre un coton-tige encanaillé d’une coupe afro".

Aucun commentaire: