lundi 28 décembre 2015

En pleine hésitation

En pleine hésitation, je ne sais où diriger mes pas : finir le quatrième volume des aventures de Soren ? Ecrire  une suite à "Sioux Later" ? Ou encore donner vie au deuxième et dernier volume des "Hérauts d'Atlassa" ? J'ai beaucoup de mal à cerner où se trouve l'urgence. Certes, je pourrais choisir de me laisser guider par mes seules envies, mais il y a fort à parier qu'elles m'entraîneraient bien loin de mon clavier :)
A méditer, donc^^

7 commentaires:

pulsart a dit…

D'un point de vue objectif... Je te dirai de continuer l’œuvre qui est peut être la plus abordable, dans le sens ou elle toucherais potentiellement plus de lecteurs. Ça permettrais également à tes autres œuvres de baignées dans cette aura positive. Et faire de nouveaux fans de tes travaux. Touche un max de monde José :).

Aeviris a dit…

Ton conseil est bon, mais laquelle est la plus abordable ? Hum... je vais y réfléchir^^ merci :)

pulsart a dit…

Sioux Later d'après moi :)

Aeviris a dit…

Lol : j'ai eu 3 avis qui me sont revenus, 1 pour la suite de Soren, 1 pour la suite d'Atlassa et le tien pour Sioux Later :) débrouille-toi, lol ! En tout cas merci pour ton message l'ami^^

pulsart a dit…

LOL, tu n'es pas plus avancé ^^.

Mangou m'a envoyé un Snap tout à l'heure, elle était en route pour le boulot, en lisant "TOUCHEZ PAS AU RÉEL", c’était un screen de son ebook avec une portion d'une page de ton livre, avec ceci entouré "aussi épais qu'une frite de 5 kilos".
Je n’étais pas encore tout à fait réveiller.
Et de ce bout de phrase, j'ai immédiatement imaginer un vieux sherif de weestern qui sortait cette réplique avec la voix de Jean Gabin ^^ La réplique bien badasse à la SIN CITY.
J’étais mdr dans mon lit, Tellement que mes chats "Raclure et Crapule" ont pris la fuite comme des lapins de garenne!! :)

Et c'est pas finit !!!

Je n'avais pas lu le message incrusté dans la photo du snap, du Mangou brut de pomme.

> " LOL ! Un auteur belge? ".


Deuxième fou rire :)

Avec un bout de phrase, deux interprétations au rire, la journée commence bien grâce à toi l'ami, j'espère que vous passerez bientôt à Lille, bon! Il n'y aura pas de frite de 5Kilos, mais elles sont extra ^^ !!!

Aeviris a dit…

Héhé, tu m'en vois ravi : c'était bien le but ultime de ce livre (C'est pas dans "Sioux Later", d'ailleurs ?):)

pulsart a dit…

Tout à fait José, tu es bien placer pour le savoir ^^