dimanche 1 novembre 2015

salon fantasy en Beaujolais 2015

Le prochain rendez-vous : le Salon Fantasy en Beaujolais, axé cette année sur le thème "steampunk". Mais les autres univers seront aussi présents : fantasy, sf, fantastique, thrillers... 
Soirée de lancement le vendredi 13 novembre à l'allumette à Macon, puis le salon se déroulera dans l'espace Joug Dieu, à Crêches-sur-Saône (71), les samedi 14 et dimanche 15, de10h à 18h.
Entrée gratuite.

Le bon plan, juste avant les fêtes, pour offrir un beau cadeau personnalisé (par la signature d'un auteur, par exemple^^).

4 commentaires:

pulsart a dit…

Salutations José, j'ai l’impression qu'il y a un problème sur le blog, je ne vois plus aucune image, tout est sur fond blanc, je pense pas que ça vienne de moi... ?

Aeviris a dit…

Salut Pulsart ! Ah ben je n'en sais rien : personne ne m'a fait de remarque à ce sujet ; moi je le vois normal. Merci en tout cas pour ta remarque : je vais enquêter^^ a++

Aeviris a dit…

Erf, tu as raison ! Moi aussi je le vois tout blanc... leur incrustation du message sur les cookies a peut-être fait sauter les réglages précédents... bon ben faudra que j'essaye de comprendre comment ça marche, du coup ! Merci encore, l'ami ! :)

pulsart a dit…

Je t'en prie José :)