mercredi 3 juin 2015

La vibration...

Anecdote de dédicaces : 
Au salon de Tournus, une dame est arrivée vers mon stand et s'est intéressée à la saga de Soren. "Oui, les couvertures, bien... le cavalier, bien... c'est un guerrier-chaman... bon choix de couleur, vibrations complémentaires, bien...". 
Là, elle me regarde et ajoute : "Je suis médium", comme si cela expliquait tout. Puis, elle me fixe avec insistance : "Vous n'êtes pas habillé en guerrier ?", s'étonne-t-elle. 
"Euh... non ?", dis-je, pensant que la chose se voyait, avant d'ajouter : "Remarquez, ma femme fait de la couture, donc figurez-vous que j'y ai pensé !". 
"De l'audace ! Il faut de l'audace !", me lance-t-elle avant de conclure : "De toute façon vous y viendrez : ça correspond à votre vibration !" :)
Et vous tous, qu'en pensez-vous : ça fait "too much" ou pas, l'auteur qui se costume ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien effectivement je pense que le costume ferait vraiment décalé.....
A la limite un personnage format grandeur nature en carton ou autre matériau ....

Aeviris a dit…

Merci pour cette intéressante suggestion : je vais y réfléchir^^