lundi 7 juillet 2014

Un petit sondage

Je sais qu'il y en a parmi vous qui attendent la suite d'"Une ombre plus noire que la nuit" avec impatience. Si jamais (faute d'un éditeur conventionnel [la situation est compliquée]) je la mettais à disposition sur Amazon en format numérique, ça vous semblerait une bonne idée ?

3 commentaires:

pulsart a dit…

+1 Je pense qu'aujourd'hui le numérique c'est l'avenir, j'ai même une amie qui était austère au format,pour bien des raisons valables, un livre c'est des pages, des odeurs... m'enfin tu comprends... Et l'année dernière après avoir vu la liseuse que je venait d'offrir à ma douche et très chère, elle s'est empressée de demander à son mari de lui en prendre une pour la st Valentin ^^, aujourd'hui elle ne jure que pour sa liseuse, et oui, quand on cherche, on trouve vite des raisons valables de passer au format numérique. C'est un bon substitue à la version physique pour les pro-bouquins et l’idéal pour un non puriste comme moi par exemple, Donc oui fonce José :)

Aeviris a dit…

Merci l'ami pour ton indéfectible enthousiasme^^ navré d'apprendre que ta douche te coûte si cher, lol^^ (dsl et merci pour l'éclat de rire) !

pulsart a dit…

LOL pas mal la relecture en effet :)