vendredi 2 novembre 2012

Petit à petit...

Je ne sais pas si l'oiseau fait son nid, comme le veut l'expression, mais en tout cas les aventures d'Avril et Scott (comprenez "Sioux Later", mon roman policier fantastique déjanté) continuent leur ascension dans le classement amazon de la boutique kindle(ebook) : 8ème au top 100 dans la catégorie "littérature humoristique". Merci à tous ceux qui contribuent à cette progression^^
 

En plus, j'ai le plaisir de figurer juste en dessous de l'une des oeuvres de Philippe Bouin, que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois sur divers salons.
Si jamais vous pensez "mince, je n'ai pas de liseuse kindle !", n'ayez crainte : il est aussi téléchargeable sur PC (et pour moins de 3 euros) ! Merci d'avance :)
 

2 commentaires:

pulsart a dit…

Que s'est beau de voir ça :)

Aeviris a dit…

Héhé^^ oui, quelle agréable surprise :) bon, ça fluctue en permanence, ce classement mais, quoi qu'il en soit, ça fait plaisir !