samedi 10 septembre 2011

Soren détective ?

J'ai longtemps hésité à faire de mon second volume une intrigue policière, à l'instar du premier : après tout, le succès d' "une ombre plus noire que la nuit" ne repose-t-il pas en partie sur cette enquête menée par Soren dans les ténèbres du monastère ?
Pourtant, j'ai fini par me détourner de cette option (toute séduisante qu'elle soit, notamment en termes de marketing, comme on dit en France^^) car elle ne correspond tout simplement pas à mon projet d'origine : Soren n'est pas un détective et n'a aucune vocation à le devenir. Mon intention était (et demeure) de narrer son incroyable parcours, commencé dans une humble ferme-yourte du Maïling pour finir... et bien vous verrez où en temps et en heure, mais en tout cas très loin de ce modeste départ !
J'espère que mes lecteurs trouveront néanmoins leur bonheur dans la suite de son épopée...

2 commentaires:

pulsart a dit…

Oui oui une petite news, pour l'arrivé du tome 2 ???
au moins le mois de sortie ? ^^

Aeviris a dit…

Hélas non, toujours pas de (bonne) nouvelle de ce côté là...