jeudi 23 juin 2011

Il y a du bon en lui...

Bien qu'il m'arrive de peiner à le reconnaitre, il y a parfois du bon dans l'humain... surtout lorsqu'il se montre à la fois généreux ET désintéressé, ce qui n'est pas fréquent. Or, j'ai eu la chance dernièrement d'être à trois reprises confronté à cette situation, aussi voudrais-je adresser un grand merci à quelques personnes. 
Merci à Maxime, pour commencer, qui, outre le fait d'avoir colorisé ma carte (voir les archives du blog), a suffisamment aimé mon livre pour en faire la promo tout autour de lui.
Un grand merci également à David et Mélanie, couple épatant connu via World of Warcraft (jeu en réseau passionnant mais dans lequel les rencontres sont loin d'être toutes enrichissantes...), qui m'ont proposé un relooking totalement gratuit de mon blog (qui devrait avoir lieu bientôt), simplement parce que mon livre leur semblait mériter mieux.
Merci enfin à Michaël, visiteur ô combien sympathique qui, lors d'une séance de dédicaces au Cultura de Givors, a non seulement été l'un des rares à acquérir mon livre ce jour-là, mais, à ma grande surprise, a poussé la générosité spontanée jusqu'à m'offrir deux stylos (et de marque, s'il vous plait !) en déclarant : "un auteur devrait avoir le choix dans ses plumes".
Merci également à vous tous qui, régulièrement, honorez ces pages de vos visites, vous dont le nombre croît chaque mois, pour mon plus grand plaisir !
Oui, décidément, il y a parfois du bon dans l'humain...

2 commentaires:

pulsart a dit…

Aeviris
J'aime le fantastique sous toutes ses formes et j'espère ardemment pouvoir un jour en vivre.


Si avec un petit coup de main , tu arrives à atteindre ton rêve, nous en serons très heureux.
Tu mérites Bien cela :)

David

Mangou a dit…

Taaddaaaammmm nouveau look pour nouvelles aventures :)

Merci a toi pour ce petit mot de remerciement.
En ce qui me concerne, il me semble normal de proposer mes compétences à ceux qui le mérite.

A bientôt

Mélanie