C'est étonnant, des fois, les méandres que la vie vous fait emprunter...
Dernièrement, l'un de mes collègues et amis m'a entraîné dans une singulière aventure : nous sommes allés nous frotter au casting de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", animée par Naguy. J'y avais déjà songé par le passé, mais n'avais osé franchir le pas : et voilà que je suis sélectionné ! Si !
Cette première phase fut un moment très agréable, malgré la difficulté du questionnaire : les équipes de sélection, par leur humour et leur bienveillance, font de ces cinq heures passées ensemble un moment qu'on regrette presque de ne pouvoir prolonger.
Enfin, je vais le prolonger, justement, puisque je me rends jeudi 28 juin à l'enregistrement de l'émission : je vous tiendrai au courant ultérieurement de la date de diffusion à l'antenne, si jamais voir ma trombine à l'écran vous intéresse !
Bien sûr, j'essaierai de dire un mot des aventures de Soren, si l'on m'en donne l'opportunité, mais bon rien n'est moins sûr !
Le comble de l'ironie, c'est que mon copain n'a pas été sélectionné... pas de bol ! Car il s'agit bien de chance, en effet : l'éventail des questions qui peuvent vous tomber dessus est si vaste que, sans un ptit coup de pouce de la déesse Fortune, la probabilité de la lui prendre, sa place (celle du champion), est assez restreinte... à suivre !
1 commentaire:
ahh excellent ça, je connais pas l'émission mais je vais m'y intéresser ^^
Enregistrer un commentaire