Non, je ne me moque pas, je reprends leur jingle ! D'autant que ce serait malvenu, vu que je vais avoir le plaisir de retourner y faire des dédicaces ! A Mâcon, oui, et le samedi 1er août ! Alors si vous êtes dans le coin, ce serait très gentil à vous de ne pas me laisser tout seul là-bas : passez-donc discuter un moment !
Ah, au fait, ce sera une spéciale "Farsipal", mon dernier livre, paru aux éditions de l'Astre Bleu, un thriller qui se déroule aux deux-tiers dans un phare en Bretagne, le reste débouchant sur un pays fictif d'Europe de l'Est, sur fond d'intrigues anciennes et de mystères.


.jpg)