samedi 3 avril 2021

En lisière du mal : ça y est !

 

 


 
 
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la parution effective de "En lisière du mal", mon dernier livre. Un roman de Dark Urban Fantasy se déroulant à Mâcon (et un peu à Lyon) et se situant quelque part entre Matrix et le Da Vinci Code 🙂
Pour ceux qu'une enquête mêlant archéologie et fantastique intéresse, il est disponible à cette adresse :

https://www.amazon.fr/dp/B091GQQLYY/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=en+lisi%C3%A8re+du+mal&qid=1617516582&s=books&sr=1-1

 

En voici le résumé :  

 « Une pluie dense et collante s’acharnait sur Mâcon à la manière d’un fléau biblique, comme si elle avait juré d’en dissoudre les contours et d’en faire disparaître les couleurs. Les tours gothiques du Vieux Saint-Vincent, l’ancienne cathédrale de la ville, dressaient leurs flèches de pierre au cœur de la tempête, tels les mâts d’un navire brisé.En dépit des réverbères qui s’efforçaient de percer les ténèbres, la masse noire et compacte du narthex, unique vestige de l’édifice, évoquait le corps trapu d’une bête tapie, que l’éclairage syncopé des éclairs parait d’un terrifiant simulacre de vie. »

Pour Lucie Robin et Yvain Lebraz, c’est le début d’une course folle à travers les rues de Mâcon, pour mettre au jour, après huit siècles de silence et d’énigmes ardues, un secret dont dépend la sauvegarde de notre réalité. Un roman de Dark Urban Fantasy, entre Matrix et le Da Vinci Code.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans la lignée des précédents ouvrages, une histoire palpitante sans temps mort avec un langage riche et agréable à lire. Une intrigue à la Da Vinci code avec une odeur de souffre. La particularité cette fois ci en faisant référence à des lieux réels connus des mâconnais. Un vrai plaisir qui se dévore plus qu'il ne se lit.