jeudi 27 septembre 2018

Rendez-vous le 6 octobre au Cultura Mâcon

Je serai disponible de 10h à 18h le samedi 6 octobre au Cultura de Mâcon, avec tous mes titres sous le bras, y compris la suite des Hérauts d'Atlassa, "Quand les feux s'éteindront". Donc, si vous êtes dans le secteur, vous serez les bienvenus pour échanger^^

samedi 15 septembre 2018

En exclusivité...

En exclusivité, la magnifique couverture de "Quand les feux s'éteindront", second et dernier volume de l'épopée post-apocalyptique "Les hérauts d'Atlassa" : un grand merci à Maxime Bouchot, grâce auquel cette merveille a pu voir le jour^^


dimanche 9 septembre 2018

Quand les feux s'éteindront...

Le second volume des "Hérauts d'Atlassa", intitulé "Quand les feux s'éteindront" est en phase finale en guise de teaser, voici en exclusivité le 4ème de couverture :

"La lune avait jeté son manteau blafard sur le monde à la manière d'un baume apaisant. Pourtant, la rumeur de la horde en colère grondait toujours : l'armada des Evols couvrait les flots argentés de coques noires et menaçantes, agglutinées comme autant de charognards en maraude, tapis dans l'attente d'une proie.
Et cette proie était toute désignée : les Cités de Verre. Plus que jamais, l'antagonisme entre les deux fragments de l'humanité les plus éloignés menaçait de conduire à une guerre totale, dont l'Homme en tant qu'espèce (toutes variantes confondues) ne se relèverait pas.
Les Troglos, qui s'étaient jusqu'ici tenus hors du conflit, éaient sur le point de prendre parti pour la troisième option : la paix. Cette dernière avait trouvé ses champions : Jed, Merk, Aermor, Tahlia, les quatre représentants des divers peuples que le destin avait choisis pour empêcher la fin du monde. Le rôle qu'avait joué Hinatar, le Réseau-Monde, dans ces évènements était obscur, tout comme l'étaient ses motivations : que pouvait bien désirer une entité numérique, une conscience artificielle que le déclin de la Terre avait poussée à fusionner avec des éléments organiques ?
Une seule chose était certaine : il fallait empêcher ça !
."