Oui, le temps passe et ne nous laisse guère de créneaux pour mener à bien les projets qui nous tiennent à cœur... une fois le travail terminé, les obligations de la vie familiale (qui ne sont pas toutes des galères, hein, pas de contresens^^) remplies, une fois prises en compte les baisses de tonus ou les rhumes de passage, et bien les fenêtres de tir pour travailler à nos projets est bien maigre, n'est-ce pas ?
Malgré tout, je souhaiterais donner le jour cette année à deux suites, que mes lecteurs réclament : le volume 3 des aventures d'Avril et Scot (Sioux Later, Caisse Comanche) qui s'intitulera "Inuit gravement à la santé" et le volume 2 des "Hérauts d'Atlassa" (titre à débattre^^), si possible pour les présenter à la future édition de "A Little Country of" de Matour, organisé tous les ans par mon ami Laurent Tachon.
Du coup, bien sûr, les lecteurs de la saga de Soren commencent à râler mais, n'ayez crainte, il me tarde de conclure ce cycle donc je pense que, d'ici 2019... enfin bon, si j'arrive à trouver du temps, quoi... Tempus Fugit.
Oh et après ça, il n'est pas impossible que je mène à bien une idée qui me trotte dans la tête, genre Dark Fantasy urbaine avec une once de poésie... on en reparlera !